bratata

logovide 252px

logovide 289px
logovide 282px

Médiathèque Le blé en herbe - Erquy

aswani"La séduction de la femme égyptienne quand elle étend le linge n'est pas moins grande que lorsqu'elle danse à la manière orientale. La force de séduction est la même dans les deux cas, mais d'une sorte différente. La séduction de la danse orientale est franche et directe. C'est un appel au sexe. Quant à l'étendage du linge, sa séduction est réservée, décente, voilée. La femme fait ses mouvements sans se rendre compte de leur impact sur ceux qui la contemplent."

magrande"Je veux rompre, ça marche pas, c'est pile à ce moment-là que tu m'as dit Toi qui aimes bien les secrets, tu veux savoir ? Je suis enceinte"

seigle"Je vous écris dans le noir. De l'obscurité dans laquelle mon crime m'avait jetée, bien sur, mais aussi de celle qui terrorise les enfants, remplie de monstres et de fantômes"

coupdecoeurPour faciliter vos choix de livres, pour cette période où les emprunts fonctionneront uniquement sur le mode des réservations, voici une fiche "coups de coeur" qui rassemblent de nombreux conseils, dans une forme plus brève que les coups de coeurs habituellement publiés sur cette page.

wascom"Et chacun grandit avec ses découvertes à mesure que tombaient les jamais et qu'ils construisaient leur vie, un mur les isolant d'un monde qui, en ces années menant à l'entrée de leur pays dans la Grande Guerre, était de plus en plus porté vers sa propre destruction.

sorciere"La sorcière incarne la femme affranchie de toutes les dominations, de toutes les limitations : elle est un idéal vers lequel tendre, elle montre la voie."